Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 février 2012 2 21 /02 /février /2012 10:35

Bonjour à tous,

 

Voici quelques photos de Julie qui a bien grandi...

 

 

 

Julie 3488

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 Me voici en train de souffler mes 2 bougies....

 

Julie 3668

 

 

 J'ai été bien gâtée à mon anniversaire....

 

Julie 3684

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Julie 3740

 

 

 

 

 

Le matin de Noël, je découvre mes cadeaux apportés par milliers par le père Noël....

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Julie 0050

 

Julie en vacances en Normandie....

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Julie à la neige....

Julie 0061

      Julie 0066

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 Julie 0070

    

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Julie avec sa belle couronne qu'elle a faite elle-même....... 

Julie 0078

Partager cet article
Repost0

commentaires