Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 janvier 2013 3 09 /01 /janvier /2013 18:25

Bonjour à tous,

 

Voici la plage à quelques minutes à pied de notre maison bleue!

 

julie2 1093

 

  

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J'adore y aller pour faire des chateaux de sable ou marcher dans le sable

 

 

julie2 0986

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Dur dur la promenade à vélo!

julie2 0999

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Me voici en train de jouer tranquillement.

  

julie2 1056

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Me voici en train d'ouvrir mes cadeaux après avoir souffler mes bougies, et oui j'ai déjà 3 ans, je suis une grande fille maintenant!

  

julie2 1072

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je boude!

julie2 1080

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J'ai été voir le spectacle du père noël et j'ai vu le père noël...

 

julie2 1083

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et après le spectacle, une promenade sur la plage...

julie2 1087

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et me voici sur mon beau vélo avec des pédales!!

julie2 1092

Partager cet article
Repost0

commentaires