Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 septembre 2011 7 11 /09 /septembre /2011 15:25

Bonjour à tous,

 

J'ai passé des vacances géniales en Irlande avec mes parents. J'ai vu des moutons, des chèvres, des chevaux... C'était chouette.

 

Julie 3075

 

 

1ère journée en Irlande, je suis super contente car je peux marcher comme je veux!!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Julie 3080

 

De temps en temps, j'allais dans le porte bébé et j'en profitais pour chatouiller les oreilles à mon papa...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Julie 3109

 

En Irlande, il y a des grandes plages magnifiques où je pouvais courir à ma guise!!!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Julie 3122

 

J'ai vu beaucoup de moutons en Irlande et maintenant dès que je vois un mouton je dis: Bêeee

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Julie 3131

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Julie 3163

 

Et oui, en Irlande nous avons eu beau temps, la preuve j'ai des petits coups de soleil sur les joues!!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Julie 3185

Nous avons pris une barque (après 12 Km de marche...pour mes parents car moi j'étais tranquille dans le porte bébé) et le gilet de sauvetage était obliqatoire et je faisais craquer tout le monde avec mon sourire........

 

Julie 3212

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 Julie 3267

 

 

 Nous voici en famille au point le plus à l'ouest de l'Europe.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Julie 3286

 

 

 Je fais ma star avec le gilet tricoté par ma mamie.......

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 Et oui encore une belle plage où j'en ai profité pour courir......

 

Julie 3308

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  Julie 3294-copie-1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Julie 3296

 

 Ca y est, je mange comme tout le monde maintenant! Me voici avec mon 1er plat au restaurant, je suis super fière!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Julie 3319

 

 

 J'étais un peu fatiguée alors mon papa m'a portée sur ses épaules et je lui demande s'il va bien....

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Julie 3373

 

 

 

 

Je mange mon 1er sandwich!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Julie 3405

 

 

 

 

 

Me voici au pub en train de faire une commande!

Partager cet article
Repost0

commentaires