• L'évolution d'Alice

03 juillet 2014

Alice a 1 jour: Le 2ème mois d'Alice: Toujours tout sourire... Le 3ème mois: Le 4ème mois: Le 5ème mois: Le 6ème mois: je commence à manger des légumes et des compotes....

• JULIE

12 janvier 2010

Coucou, Je suis arrivée le lundi 7 Décembre à 9h44, je mesure 48,5 cm et je pèse 2,960 kg. Je me porte à merveille. Voici quelques photos: avec ma maman dans mon berceau avec mes 2 doudous! Une photo prise avec mon papa chéri à la maternité: je suis bien...

• Julie

21 juin 2013

Voici Julie à la Baby Gym... Elle a adoré! Elle est à l'aise sur la poutre, fait des roulades sans problème mais ce qu'elle préfère c'est faire le kangourou sur le trampoline! Julie à la mer! Nous sommes sur la pointe de Fouras! Sur la plage de l'île...

• Des nouvelles de Julie!

22 juin 2012

Coucou, Voici Julie déguisée en Fée... Nous voici en vacances aux canaries! Notre chauffeur! Les vacances sont terminées et voici Julie sur un pont à Lyon en train d'attendre pour voir son papa sur le bateau d'aviron! Notre sportive sur sa trottinette.......

• Julie continue de grandir et de s'éveiller...

05 mai 2010

Bonjour à tous Voici des nouvelles photos de Julie: Me voici avec mon papa, je fais ma star avec mon chapeau et mes belles lunettes!!! Et oui c'est encore moi avec mon papa, je suis contente d'être dans les bras de papa! Et maintenant me voici avec papy...

• Nouvelles photos de Julie

04 mars 2010

Coucou Julie continue de grandir et de s'éveiller à grande vitesse... Je suis super contente d'être dans mon grand lit, j'ai de l'espace pour bouger mes bras et taper avec mes pieds!!! J'adore Sophie la girafe. J'essaie de lui manger les oreilles mais...

• Julie, la coquine!!!

24 septembre 2010

Bonjour à tous, Julie avec ses cousins qu'elle adore retrouver pour jouer avec eux! Voici les premiers pas de Julie dans son trotteur chez Mamy... Julie avec toujours le sourire.... Julie adore s'amuser avec ses cousins Thomas et Emilie!!! Julie a percé...

• Bonne et Heureuse année 2011....

09 janvier 2011

Bonjour à tous, Toute la petite famille vous souhaite une bonne et heureuse année 2011 avec une bonne santé surtout.... Voici quelques photos de Julie... Me voici avec papy barbu (qui n'est plus barbu!) c'est mon papy rigolo qui me donne le biberon! Et...

• Quelques photos de Julie

08 avril 2010

Bonjour tout le monde, Me voici en train de tirer la langue.... Et je tiens bien ma girafe! J'aime bien faire un peu de sport!!!! J'adore les animaux, quand je n'ai pas ma girafe, j'ai mon éléphant bleu qui fait de la musique en plus! C'est chouette......

• Julie, la chipie...

13 avril 2011

Bonjour à tous, Les 1ers pas de Julie dans la neige.... Julie la fripouille qui adore marcher,courir... Julie adore faire du tricycle.... Elle est encore trop petite pour pédaler alors elle se laisse pousser par papa ou maman! Le 1er téléphone portable...

• Les 1ères vacances de Julie...

23 juillet 2010

Coucou, Je reviens de Corse... où j'ai passé 2 superbes semaines de vacances avec mes parents, ma mamy et mon papy. Me voici à la plage avec mon beau maillot de bain! Me voici avec mon papa et ma maman.... Et là je suis avec ma mamy et mon papy!!!! Et...

• Les vacances de Julie en Irlande....

11 septembre 2011

Bonjour à tous, J'ai passé des vacances géniales en Irlande avec mes parents. J'ai vu des moutons, des chèvres, des chevaux... C'était chouette. 1ère journée en Irlande, je suis super contente car je peux marcher comme je veux!!! De temps en temps, j'allais...

• Julie en vacances à la mer

21 août 2012

Coucou, me voici avec mon papa....On se repose au frais avant d'aller se baigner!!! Et me voilà sur la plage, prête pour jouer dans le sable! Et voilà je fais des châteaux en forme de coeur.... Je suis super contente, j'ai eu le droit à un tour de manège.......

• Julie à La Rochelle

09 janvier 2013

Bonjour à tous, Voici la plage à quelques minutes à pied de notre maison bleue! J'adore y aller pour faire des chateaux de sable ou marcher dans le sable Dur dur la promenade à vélo! Me voici en train de jouer tranquillement. Me voici en train d'ouvrir...

• Julie a 2 ans déjà.... C'est une grande fille

21 février 2012

Bonjour à tous, Voici quelques photos de Julie qui a bien grandi... Me voici en train de souffler mes 2 bougies.... J'ai été bien gâtée à mon anniversaire.... Le matin de Noël, je découvre mes cadeaux apportés par milliers par le père Noël.... Julie en...

• Déjà 1 an que Julie est née...

11 décembre 2010

Coucou, Voici quelques photos et vidéos de Julie... Je fais ma star... Je suis contente, je mange mon gâteau! Et là je mange un trognon de pain.... Mes premiers pas avec mon pousseur: (Ma maman m'a filmée en vertical et ne peut pas retourner la vidéo...

• Julie qui devient grande fille....

19 juin 2011

Bonjour à tous, J'ai l'air sage comme ça mais regardez bien ce que je suis en train de faire.... Et oui, je grimpe sur la poussette de mes poupées.... Mais je suis de temps en temps une petite fille studieuse! (ma maman ne m'a pas encore appris à lire...

• Julie dans son 6ème mois...

05 juin 2010

Bonjour, Me voici en train de boire le biberon avec ma tata Elodie... Je suis avec mon papy rigolo (il m'apprend plein de grimaces rigolotes) Et là je suis avec ma mamy qui s'occupe bien de moi. Je suis en train de faire câlin avec mon papounet chéri.......

• Les 2 soeurs

03 juillet 2014

La complicité des 2 sœurs!

• Julie la grande

Il s'est passé plein de choses pour Julie: - elle est devenue grande sœur - elle a appris à faire du skis et elle a adoré, elle a eu sa 1ère médaille! - elle sait faire du vélo sans les petites roues, une vraie championne!

• Voyage de noces

21 avril 2009

Nous venons de faire notre voyage de noces. Nous sommes partis 15 jours à la Réunion. Voici notre circuit: Saint Denis - Hell Bourg - La plaine des Cafres - Saint Philippe - Cilaos - Saint Leu. Nous avons vu des paysages magnifiques, très variés et montagneux......

• Bienvenue sur notre site internet

29 juillet 2008

J'ai créé ce site internet afin de partager avec vous les plus beaux moments de cette journée exceptionnelle. J'ai sélectionné les photos qui sont classées selon 4 thèmes: à l'église; au chateau; au cocktail et à la soirée. Je tiens encore à vous remercier...

• Les aventures de Julie...

15 février 2010

Coucou Voici quelques sourires de Julie... Julie avec sa maman avec son papa avec ses parents Et Julie avec ses cousins Thomas et Emilie...

• Julie, le petit clown...

28 juillet 2010

Voici quelques photos de Julie en train de faire le clown: Sur ma chaise haute! Sur les genoux de tata Chantal! Dans les bras de Camille... Je tiens bien assise maintenant.... J'adore jouer au ballon...

• Les photos de la réunion

02 mai 2009

Voici les photos de la Réunion. Il y en a beaucoup et j'ai du les mettre dans 2 albums: voyage-de-noces et voyage-de noces-suite. Regardez les albums dans cet ordre. J'espère que les photos vous donneront envie d'aller là-bas.... Bon voyage! Audrey et...