Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 juin 2011 7 19 /06 /juin /2011 14:58

Bonjour à tous,

 

Julie 2884 J'ai l'air sage comme ça mais regardez bien ce que je suis en train de faire....

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Julie 2888

 

Et oui, je grimpe sur la poussette de mes poupées....

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Julie 2893

 

Mais je suis de temps en temps une petite fille studieuse! (ma maman ne m'a pas encore appris à lire les livres à l'endroit...)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Julie 2907

 

A Pâques, j'ai eu le droit de manger du chocolat et j'aime ça!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Julie 2922

 

Je suis en vacances avec mes parents, je pouvais marcher comme je voulais, c'était chouette!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Julie 2960

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Julie 3000

 

Je viens de voler la casquette de ma maman et je m'installe dans un chariot et j'avance comme ci c'était une voiture....

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je suis prête pour aller m'entraîner...................

 

Julie 3006

Julie 3007

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires